Les élections des représentants de parents d’élèves 2017

electparentsCE2016bulletin-hebdo

BO n°26 du 20 juillet 2017

Le vademecum académique 2017

Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’école se dérouleront le vendredi 13 octobre 2017.

Les élections des représentants des parents d’élèves aux conseils d’école représentent, à ce titre, un moment essentiel de la vie des écoles. Les directeurs d’école, accompagnés de leurs équipes, doivent, non seulement se mobiliser pour informer les parents d’élèves sur l’importance et les enjeux de ces élections, mais également prendre toutes les dispositions nécessaires afin de les encourager à se présenter.

coneLe VADEMECUM académique 2017 est en ligne dans l’intranet : à lire sans modération ! (à venir )

Les instructions et documents annexes concernant la procédure d’élection des représentants de parents d’élèves aux conseils des écoles sont en ligne dans l’intranet. (à venir )

ID

Le calendrier des opérations