Les incontournables de la rentrée scolaire 2019

La circulaire de rentrée 2019 vient de paraître au B0 du mercredi 29 mai 2019, réaffirmant la priorité à l’école primaire. Elle est accompagnée de recommandations pédagogiques déclinées pour l’école maternelle. Sont également mis à disposition les attendus de fin d’année et les repères annuels de progressivité du CP à la 3ème en français, mathématiques et enseignement moral et civique.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Presse-papier03.jpg.

Tous ces documents sont regroupés dans cette petite application auxquels ont été ajoutés les textes réglementaires et ressources publiés à la rentrée 2018. Tous les textes sont ainsi facilement accessibles et peuvent être consultés sur tablette, smartphone ou ordinateur. Tous les incontournables sont ainsi à votre disposition pour préparer la rentrée 2019 sans jamais perdre vos repères ! A installer sans tarder et à consulter sans modération !

Pour « installer » l’application, deux clics suffisent : il faut entrer l’adresse dans le navigateur de votre smartphone, ou de votre tablette ou de votre PC puis ajouter le site sur la page d’accueil. Une fois cette opération réalisée, une icône apparaît sur votre écran d’accueil.

Bonne découverte !

Scanner ce QR Code pour ouvrir l’application !