LES ESCALES DOCUMENTAIRES – NOVEMBRE 2023

[collèges – lycées]

Les Escales Documentaires proposent cette année une sélection de films à destination du jeune public (de la 6e à la terminale) :

• Séance « jeune public » à destination des collégiens et des lycéens le mercredi 8 novembre 2023 à 10:00 au lycée Dautet (cf PJ : fiche pédagogique)
  • The Address on the Wall, film à destination des classes de 3eme et des lycéens, le jeudi 9 novembre 2023 à 10:00 au Carré Amelot.
  • D’autres films de la programmation sont potentiellement accessibles aux jeunes. Les équipes pédagogiques peuvent contacter le festival si d’autres séances les intéressent.

Pour en savoir plus et pour les inscriptions, contacter Coraline Cantat-Moltrecht, coordinatrice – 05 46 42 34 16 – coralinecm@escalesdocumentaires.org