THÉÂTRE AU COLLEGE 17 [collèges]

Programmation 2023-2024

Ce dispositif permet aux collèges de la Charente-Maritime d’accueillir une compagnie artistique, pour une ou plusieurs représentations. Des ateliers de pratique artistique peuvent également être imaginés en amont et/ou en aval du spectacle avec les artistes de la compagnie. Le CD17 prend en charge 50% du prix du spectacle. En pièces jointes : Le livret des propositions 2023-2024 [PJ1] / La présentation générale du dispositif à lire attentivement [PJ2].

Les inscriptions s’effectuent cette année via l’application ADAGE. Marche à suivre : 1/ Ouvrir ADAGE. 2/ Cliquer dans APP (appel à projets) dans un des onglets en haut. 3/ Sélectionner « année 2023-2024″. 4/ Dans la partie ‘Campagne », sélectionner la campagne « Théâtre au collège en Charente-Maritime ». 5/ Renseigner le formulaire. 6/ Enregistrer. Inscriptions à renseigner avant le vendredi 17 novembre 2023.