« VOYAGE INITIATIQUE AUTOUR DES SENTIMENTS » : INTERVENTION POÉTIQUE EN MILIEU SCOLAIRE [écoles : maternelles et élémentaires]

Année scolaire 2022-2023

3 interprètes-poètes, passeurs d’émotions proposent une intervention poétique en classe. En s’appuyant sur des extraits de «Peut-être oui» de Bernard Friot, chaque personnage livre ses anecdotes autour du courage, de l’amour, de la sincérité, de la générosité, ainsi que de l’audace et de la curiosité. Malicieux et intrépides, Jean-merveille, Anasthasia Rose & Lala, à tour de rôle, surprennent par leurs facéties, leur étrangeté et leur amour inconditionnel des sentiments et des poèmes. Entre texte, danse, gestuelle, écriture, ce spectacle atypique crée une bulle onirique dans le quotidien des enfants.

De : Carine Kermin
Avec : Carine Kermin, Sébastien Blanc ou Sébastien Coppolino, Laura Balasuriya ou Térésa Lopez Cruz.

Tarif : 1500€ (+ frais annexes : déplacements, repas et frais d’auteur) pour toutes les classes de l’école (jusqu’à 9 classes). Tarif régressif si plus de classes et si la proposition doit s’étaler sur 2 jours.

Pour en savoir plus : dossier artistique et teaser.

Contact : Nathalie Pinter : 05 49 07 95 39 ou 06 74 27 54 64 contact@cie-mastock.fr