CENTRE SOCIO-CULTUREL LE PERTUIS et CIE AVIS DE TEMPÊTE

[Écoles de Mireuil + Pierre Loti – cycle 3]

Le Centre Socio-Culturel Le Pertuis organise en octobre prochain la venue de la compagnie Avis de Tempête à Mireuil.

Le chapiteau sera installé près de l’espace Bernard Giraudeau, au bout du parc Kennedy, dès le lundi 09 octobre prochain.

Le Centre Socio-culturel souhaite faire de ce projet une grande fête, en permettant au plus grand nombre de venir voir le spectacle MATER !

Les classes de cycle 3 de Mireuil, ainsi que l’école Pierre Loti, sont invitées
gratuitement à ce spectacle de cirque contemporain, le vendredi 13 Octobre à 14:30.

Le spectacle dure 1 heure 10, il traite de la figure maternelle et de son évolution à travers le temps. Il se découpe en scènes, alternant danse, numéros acrobatiques et cirque aérien

Pour réserver, il suffit de contacter l’accueil du CSC Le Pertuis : 05 46 42 12 18