ÉCOLE ET CINÉMA

mercredi 22 juin : Réunion-bilan 21-22 et perspectives 22-23

Les enseignants impliqués dans le dispositif durant l’année scolaire 2021-2022, sont conviés à participer à la « Rencontre bilan et perceptives École et Cinéma » qui se déroulera à La Coursive le mercredi 22 juin.

• 18:00 : Bilan et avenir du dispositif École et Cinéma + lancement de la toute nouvelle opération Maternelle au cinéma destinée aux petites et aux moyennes sections + Présentation de la prochaine programmation + modalités d’inscription 2022-2023.
  • 19:15 : cette journée se terminera autour d’un buffet
  • 20:15 : puis, pour ceux qui le souhaitent, par le visionnement du film : Monsieur Ripois de René Clément.

Merci de confirmer votre participation à la réunion en retournant la pièce jointe renseignée à f.guarino@la-coursive.com .