Chapelle des Dames Blanches : exposition DIWANA de Randa Maroufi du 29 avril au19 juin 2022

LycéesCollèges – Écoles (CM1-CM2)

A partir du 29 avril 2022, la Chapelle des Dames Blanches présente l’exposition « DIWANA« , de l’artiste Randa MAROUFI. Autour des thématiques des frontières, de la douane et des migrations, l’artiste a choisi de présenter son court métrage « Bab Sebta », des cyanotypes de sa série « Diwana » et des photographies de sa série « Around the gate« . L’ artiste Hakim Ali Shahidi accompagnera certaines photographies de ses poèmes. Le vernissage en présence de l’artiste est prévu vendredi 29 avril à partir de 19:00.

Comme pour chaque exposition, des visites scolaires sont possibles. Pour cela, il suffit de prendre rendez-vous en envoyant votre demande à cette adresse mail : ch.dames-blanches@ville-larochelle.fr