FAANA 1ère édition – Saint Georges de Didonne [Collèges – Lycées]

Les 23, 24 et 25 septembre 2021

La 1ère édition du FAANA –> Festival des Autrices et Auteurs de l’image et du son en Nouvelle-Aquitaine, organisée par l’association NAAIS se déroulera du mercredi 23 au samedi 25 septembre 2021 au CREA de Saint-Georges de Didonne. Y seront proposés :

• des projections publiques de films rares et inédits,
  • des discussions avec des réalisatrices et réalisateurs,
  • des rencontres professionnelles,
  • un programme de courts-métrages en direction des collégiens de 4e et de 3e suivi d’un temps d’échanges avec les réalisateurs Marc Faye [cf PJ],
  • des rencontres avec des écoles des métiers du cinéma [EMCA : École des Métiers du cinéma d’animation d’Angoulême + Master mention cinéma et audiovisuel parcours documentaire et archives – Université Bordeaux-Montaigne + CREADOC : Master Écriture et création documentaire d’Angoulême + IFFCAM : institut francophone de formation au cinéma animalier de Ménigoute] [cf PJ].

Le programme en ligne et la bande annonce du festival. Pour tout renseignement complémentaire ou inscription de classes : Marion Leyrahoux 06 77 49 45 95 marion.leyrahoux@gmail.com