ESCAPE GAME : LES MÉTIERS DU NUMÉRIQUE – du 4 avril au 27 mai 2022

Collèges – Lycées

Proposé par Cap-Métiers Nouvelle-Aquitaine et l’Espace Régional d’Information de Proximité, en partenariat avec la Médiathèque Michel-Crépeau, un escape game sur les métiers du numérique est proposé aux classes des collèges et lycées de la Charente-Maritime du 4 avril au 27 mai 2022. Il est possible d’accueillir 25 personnes maximum par créneau de 2 heures. Les accueils ont lieu les lundis après-midi / mardi matin ou après-midi / vendredi toute la journée / jeudi matin. En parallèle de l’exposition, il est également envisageable d’organiser des visites d’entreprises, la visite de la médiathèque focus numérique / orientation. La participation est gratuite. Des aides au transport peuvent être étudiées.

Renseignements complémentaires et inscriptions : Pauline Renault [mailto:p.renault@missionlocale.com]