Duo chorégraphique Lâche-moi ! Compagnie MastoCK

Écoles – Collèges – Lycées

Crédit photo Didier Darrigrand

Un duo de choc entre un homme et une femme, entre un Burkinabé et une Française, deux interprètes complices. Autour de l’énergie de la rage, de la colère et de ce qui nous fait vibrer. L’étrangeté, les incompréhensions culturelles, la tolérance. Deux singularités en quête de rencontre, curieux l’un de l’autre, mais déterminés à exister à tout prix… Malgré les antagonismes et les synergies. Un travail en haleine, où les corps s’entrechoquent, deux solitudes en errance, en mouvance vers la liberté d’être. Entre danse et théâtre, un duo qui décoiffe. Lien teasers en version salle et en version espace public (descendre en bas de la page pour voir les vidéos). Tarif du spectacle / 1800€. Le spectacle peut être joué deux fois la même journée (contacter la compagnie pour le tarif). Possibilité d’échanger avec les artistes après le spectacle.

Pour tous renseignements complémentaires : Nathalie PINTER, administratrice de la Cie MastoCK 06 74 27 54 64 / 05 49 07 95 39

contact@cie-mastock.fr
www.cie-mastock.fr