I AM GRETA de Nathan Grossman [collèges – lycées]

Les 24, 25 et 26 septembre 2021

I AM GRETA, réalisé par Nathan Grossman, sortira dans les salles le 29 septembre 2021. Pour découvrir la bande annonce cliquez ICI. Un dispositif de gratuité en direction des professeurs des collèges et des lycées sera mis en place dans de nombreuses salles participantes, lors d’un grand week-end d’avant-premières les 24, 25 et 26 septembre prochains. Ces pré-séances permettront aux enseignant·es du 2nd degré de voir I AM GRETA dans les meilleures conditions de visionnement possibles avant, s’ils le souhaitent, de pouvoir faire découvrir le film à leurs élèves. Ce dispositif de gratuité est un outil conçu pour faciliter la rencontre des enseignant·es avec les films. Et participe ainsi à renforcer la politique d’éducation à l’image auprès des élèves. Pour organiser une séance scolaire dans une salle de cinéma, ou pour faire une demande de matériel pédagogique en version imprimée (également en libre téléchargement sur ce site), ne pas hésiter à contacter dès maintenant scolaires@kmbofilms.com. Il est d’ors et déjà possible d’écouter le podcast réalisé par KMBO autour d’I AM GRETA en cliquant ICI.