Résidence d’artiste avec Wilfried Hildebrandt – CTEAC Marennes-Oléron

Année scolaire 2020-2021

Dans le cadre du Contrat territorial d’éducation artistique et culturelle financé par la Communauté de communes de l’île d’Oléron et la Communauté de communes du Bassin de Marennes, des élèves ont eu la chance de bénéficier de la présence de Wilfried Hildebrandt dans leurs écoles. Avec l’aide de l’artiste, les élèves ont écrit les paroles d’une chanson. Le musicien a mis en musique le texte des enfants, puis il les a enregistré. Enfin, chaque classe a pu réaliser un clip. ICI le clip de la classe de CE1-CE2 d’Antonella Giacomoni de l’école Pierre d’Argencourt au Château d’Oléron. LA, celui de la classe de CM2 d’Élodie Rosay de l’école Henri Aubin de Marennes.