La Maison des écritures [écoles – collèges – lycées]

Programmation 2021

La Maison des écritures a ouvert ses portes au public, Parc Franck Delmas à La Rochelle. En cliquant ICI il est possible de découvrir la prochaine programmation. Médiations, ateliers, rencontres, débats, visites y sont proposés dans des domaines aussi variés que : la danse, les arts numériques, la littérature, le théâtre, le cinéma et l’audiovisuel, la musique et les arts du son, la photographie, la philosophie de l’art, l’histoire. L’équipe de La Maison des écritures / Centre InterMonde reste à la disposition des professeurs des écoles, des collèges et des lycées pour tricoter au mieux et au plus près des attentes de chacun, un projet, une action ou un événement culturel correspondant aux souhaits et objectifs des enseignants et des artistes invités.

Edouard Mornaud : edouard.mornaud@ville-larochelle.fr / Anouck Laurendeau : anouck.centreintermondes@hotmail.com Eve Diligent : eve-fabien.diligent@ac-poitiers.fr