Appel à projet : MA CLASSE CHANSON FRANCOCÉAN du lundi 3 au vendredi 7 octobre 2022

[Collèges du 17]

Ma classe chanson est une classe de découverte et d’initiation artistique mise en place par les Francofolies de La Rochelle, avec la participation d’artistes soutenus par le dispositif du chantier des Francofolies et associé à Francofolies Demain. L’un des artistes associés à Francofolies Demain, sélectionné par l’enseignant, viendra dans la classe, passer une semaine avec les élèves pour écrire une chanson. L’enseignant s’entretiendra avec les équipes des Francofolies pour faire son choix en fonction des disponibilités des artistes et des préférences artistiques pédagogiques.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 mai inclus.

Formulaire d’inscription

Pour plus de détails, contacter Sophie Bellouard : sophiebellouard@francofolies.fr – 05 46 28 28 28