MEDIATHEQUE MICHEL CREPEAU : 17 VISITES PEDAGOGIQUES [écoles – collèges – lycées]

Année scolaire 2022-2023

La médiathèque Michel Crépeau propose un programme de 17 visites pédagogiques en direction des classes de l’Agglomération, de la maternelle à la terminale, avec comme point de départ les collections de la médiathèque et de l’artothèque. Chaque visite développe une thématique différente (la censure, l’art contemporain, les livres d’artistes, le portrait, etc.). Ces visites sont l’opportunité pour les élèves de découvrir des documents originaux tout en profitant de la médiathèque pendant les heures de fermeture au public. Elles sont gratuites sur inscription au 05 46 45 71 71 ou à l’adresse groupes.mediatheque@agglo-larochelle.fr. L’intégralité du programme est à retrouver en pièce jointe ou en cliquant sur ce lien.