EXPOSITION ROYAN – ESPACE D’ART CONTEMPORAIN : « NOUS LAMINAIRES »

1er avril au 9 juin 2024

L’exposition Nous, laminaires sera visible à l’espace d’art contemporain de Royan du 1er avril au 9 juin. Les différents thèmes de l’exposition traversent les notions :

• de Cultures,
  • de Nature,
  • de Perception,
  • de Luxuriance,
  • de Dualité,
  • de Peuple,
  • d’Esclavage aussi…
  • etc.

Les enseignants des écoles, collèges et lycées sont invités à venir visiter l’exposition avec leur groupe classe et à participer à des temps de médiation culturelle. Pour ce faire la mezzanine du lieu d’exposition sera aménagée afin d’accueillir les groupes dans un espace d’atelier scolaire propice à la pratique artistique.

Toutes les informations, sur le site www.agence-captures.fr

Pour tout renseignement complémentaire, contacter l’association Échancrures : association.echancrures@gmail.com

Outils pédagogiques : le livret d’accompagnement enseignant et en PJ :

• le catalogue de l’exposition
  • le dossier de presse
  • la fiche action du projet