En piste ! Exposition au Carré Amelot – [écoles – collèges – lycées]

Jusqu’au 22 décembre – Visites scolaires commentées gratuites

L’artiste Muriel Bordier expose ses œuvres photographiques évoquant le monde du cyclisme, dans un esprit décalé et humoristique. Avec la participation de l’association Cyclo Rochelais elle nous offre un regard amusé et surprenant sur cette activité sportive. Une très belle opportunité d’enrichir le PEAC (parcours d’éducation artistique et culturelle) des élèves en les amenant à s’interroger sur les moyens de création d’images artistiques, tout en développant leur esprit critique sur leur vraisemblance !

Réservations des visites scolaires – fiches d’inscription ci-dessous – Contact : leopoldine.huon@ville-larochelle.fr

Rencontre avec l’artiste : vendredi 1er décembre à 18h30 – Gratuit – Tout public, avec interprétation en LSF