Cie O TOM PO TOM : TAKATOKÉ, JEUDI 25 & VENDREDI 26 JANVIER 2024

[écoles (à partir du CP) – collèges – lycées]

QUOI : Takatoké ! spectacle musical de 2017

: Espace Bernard Giraudeau – La Rochelle

QUAND : jeudi 25 janvier 2024 (10h30 et 14h30) et vendredi 26 janvier 2024 (10h30 et 14h30)

DURÉE : 55 minutes

NIVEAU : du CP à la première

TARIF : 5 € par élève / gratuité pour les accompagnateurs & 7 € par accompagnateur au-delà de 3 personnes

INFOS VIDÉO

DOSSIER PRÉSENTATION « TAKATOKÉ » ! : Disponible en téléchargement sur l’Espace Pro de la compagnie

CONTACT ET RÉSERVATION : cie.otompotom@gmail.com | 06 16 56 06 85

NB : proposition éligible au PassCulture pour les collèges et les lycées.

Dans TAKATOKÉ ! on marche dans les pas de son rêve et on va oser. Au rythme des mots et des guitares, de la contrebasse et du ukulélé, du rock métal ou du reggae, on court aussi après une quête immémoriale : manger ! ou… ne pas se faire manger. Est-ce que le loup est méchant parce qu’il vient dévorer les bigolets ? Ou bien parce qu’il aurait finalement d’autres intentions inavouées ? On y croise une galerie de personnages loufoques, attachants, angoissants et angoissés. Ici la musique souligne, swingue, et s’émancipe, tandis que le conte, reflet universel de notre humanité, est là pour divertir, et questionner. À l’instar du théâtre, qui interpelle directement le spectateur et vient le chercher : C’est quoi, rester soi-même ?

Avec Julia Douny :  Écriture, interprétation & Wilfrid Schopp : Interprétation, arrangements musicaux | Sur une composition originale de : Ariel Sarale | Collaboration artistique : Martine Fontanille | Création lumière : Chloé Marcel | Design décor : Julien Guyot | et le soutien technique de François Bordin.