Exposition « Sondes océanes »- ART, EDD & SCIENCES – BiOpôle Léa Nature, Périgny [écoles, collèges, lycées]

jusqu’au 28 juin – visites scolaires gratuites

Les oeuvres de l’artiste Jérôme Radigois entrent en résonance poétique avec le magnifique jardin du BiOpôle de Léa Nature et les actions de la SCIC TEO pour évoquer la protection des océans. Des visites scolaires gratuites sont possibles et permettent réellement de sensibiliser les enfants à cette question. Une excellente opportunité des développer les parcours citoyen et artistique tout en créant des liens avec les sciences et l’EDD !

Vous pouvez découvrir les possibilités de dates et créneaux et inscrire votre classe via ce lien : SONDES_OCEANES_VISITES_INCRIPTIONS