PïXii – Festival numérique – du 19 au 22 septembre [écoles C2&3-collèges-lycées]

Accueil des scolaires – jeudi 19 & vendredi 20 octobre

Imaginé pour petits et grands, cet événement gratuit propose des expériences numériques ouvertes aux scolaires les 19 et 20 septembre. Différents partenaires culturels se proposent d’accueillir les classes dans divers lieux emblématiques de La Rochelle et Rochefort. Une occasion d’avoir une réflexion sur l’univers du virtuel et d’enrichir l’esprit critique des élèves sur le monde des images.

Renseignements complémentaires et inscriptions, jusqu’au vendredi 13 : Kriss Degoutin – 05.46.55.79.89 / projets@sunnysideofthedoc.com

Les lieux, horaires, contenus et durées des activités, modalités d’accueil, niveaux des classes ciblés, sont détaillés dans les documents ci-dessous.