Visite réservée aux enseignant.es, au Muséum d’Histoire Naturelle (LR) – Découverte de 2 expositions en cours [écoles-collèges- lycées]

Jeudi 25 janvier 2024 à 18h

La conservatrice adjointe, les médiatrices et médiateurs du Muséum, ainsi que l’ethnologue Marie Lorillard, vous accueilleront pour une découverte des expositions « ATTRACTION » et « Ceci n’est pas un masque ». Les activités destinées aux classes allant du cycle 3 au lycée vous seront présentées à cette occasion.

Merci de confirmer votre présence à cette « visite privilège » avant le lundi 22 janvier auprès du contact suivant : audrey.dumont@ville-larochelle.fr – 07.72.34.20.50.