Une saison Sur le Pont • CNAREP en Nouvelle-Aquitaine !

[écoles – collèges – lycées – Des Arts de la Rue en 2024]

Sur le Pont, Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public en Nouvelle-Aquitaine déploie sa programmation toute l’année. Découvrez-la ici. Elle est à consommer sans modération : l’accès aux spectacles est gratuit, en plus !

La médiation culturelle : En complément de sa mission première de soutien à la création artistique professionnelle à travers des résidences, Sur le Pont développe des actions culturelles afin de favoriser la rencontre entre les artistes et les publics : ateliers de pratique encadrés par les professionnels, répétitions commentées, visites des coulisses de la création, temps d’échange pour comprendre un parcours, une esthétique ou encore questionner l’émergence et la création contemporaine. Les propositions sont multiples pour construire un programme de médiation adapté, exigeant, pensé pour les élèves, pendant, et aussi, hors temps scolaire.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur ce lien.

Contact : Frédérique MILLET-GROLLEAU, responsable de la médiation et des partenariats : mediation@cnarsurlepont.fr