A LA DÉCOUVERTE DES TRÉSORS DE LA MÉDIATHEQUE

Propositions de visites délocalisées [écoles – collèges – lycées]

La médiathèque Michel-Crépeau est fermée pour 1 an pour des travaux importants. Cependant, en plus d’avoir ouvert une médiathèque provisoire à L’Arsenal, 16 place Jean-Baptiste Marcet, l’équipe poursuit également 11 de ses visites pédagogiques intitulées « A la découverte des trésors de la médiathèque » à destination des établissements scolaires. Ces visites auront lieu dans le tout nouveau bâtiment des Archives Municipales Olga de Saint-Affrique situé 25B avenue John Fitzgerald Kennedy à La Rochelle.

En pièce jointe, le programme détaillé de ces visites entièrement gratuites.

Pour toute demande d’inscription ou d’informations, merci de contacter l’équipe de la médiathèque à l’adresse suivante : groupes.mediatheque@agglo-larochelle.fr