FESTIPREV : 8e édition / 11, 12 & 13 mai 2023

collèges -lycées

• Les 11-12-13 mai 2023 à l’Espace Encan de La Rochelle, 8e édition du Festival International du Film de Prévention Citoyenneté et Jeunesse se déroulera.
  • Au programme sur grand écran des courts-métrages réalisés par des jeunes réalisateurs et réalisatrices du monde entier. Thématiques : l’écologie, la confiance en soi, le harcèlement, les discriminations, le vivre-ensemble, le sexisme, la tolérance, etc.
  • En plus des diffusions, un Village Citoyen sera installé dans le hall de l’Espace Encan afin de valoriser des initiatives jeunesse. Au programme : exposition, musique, informations, ateliers, jeux, etc.
  • Pour ne rien rater, le programme détaillé de FESTIPREV 2023.
  • Réservations recommandées : inscriptions individuelles / Pour les inscriptions en groupe : envoyer un mail à festiprev.coordination@gmail.com

Bande annonce du festival