CIE L’ARCHE EN SEL : POUSSIÈRES D’ÉTOILES

Vendredi 28 Avril 2023 [écoles – collèges – lycées]

La nouvelle création POUSSIÈRES D’ÉTOILES de la Compagnie L’arche en sel propose une réflexion autour de la relation de l’homme et de la machine. C’est également une exploration technologique de la jonglerie de lumière, intégrant des images dans les rotations des objets, donnant un visuel surprenant et percutant. Un artiste, un technicien, une machine.

• Proposition de la compagnie : recevoir des élèves lors d’une représentation de sa dernière création POUSSIÈRES D’ÉTOILES, suivi d’un bord de plateau et d’échanges entre les artistes et le jeune public.
  • Genre : magie, jonglerie, théâtre, technologie de la lumière
  • Durée : 30 minutes
  • Date : vendredi 28 avril 2023
  • Horaires : de 10:30 à 11:30 ou de 14:30 à 15:30