CARRE AMELOT : PROGRAMMATION JEUNE PUBLIC [écoles collèges lycées]

Année scolaire 2022-2023

Le Carré Amelot propose cette année encore une programmation jeune public (écoles maternelles et élémentaires, collèges et lycées) de spectacles vivants contemporains, riches et pluridisciplinaires.

Modalités d’inscription : elles se feront en ligne uniquement via le site du Carré Amelot, à partir du 9 novembre 2022. Seuls les spectacles Mon premier ciné concert, Diva Syndicat et Jelly jazzdevront être réservés par le biais de Jean-Louis Cartier (JM France) au 06 16 50 02 51. Toutes les demandes seront soumises à l’arbitrage du comité de sélection pour permettre au plus d’établissements possible d’obtenir au moins 1 spectacle dans l’année. Un retour vous sera fait environ 1 mois avant la séance.

Tarifs : 4,50€ par enfant. Les accompagnateurs (nombre limité) bénéficient de la gratuité.

Contacts : 05 46 51 14 70 – reservation.carre-amelot@ville-larochelle.fr

Particularité 2022-2023 : La salle de spectacle du Carré Amelot est actuellement en rénovation, la programmation s’effectuera donc cette année hors les murs.

En pièce jointe : tableau de l’intégralité des propositions du Carré Amelot à destination du public scolaire et des crèches.