EXPOSITION FAIRE L’IDIOT (UNE HISTOIRE DU CORPS BURLESQUE)

écoles – collèges – lycées – du lundi 3 au vendredi 7 juillet 2023

Olivia Grandville, directrice de Mille Plateaux, CCN La Rochelle a le plaisir de vous accueillir pour l’exposition Faire l’idiot (une histoire du corps burlesque). Cette exposition, créée en partenariat avec le festival La Rochelle cinéma, sera l’opportunité de découvrir avec vos classes, une histoire spécifique du cinéma, celle du burlesque, par une approche sensible des corps et du rire. Plus de détails en cliquant ici.

Visites pour les groupes sur réservation du lundi 3 au vendredi 7 juillet de 9:00 à 12:00.

Réservation des groupes : mediation@milleplateauxlarochelle.com – 05 46 41 88 07 ou 06 42 47 60 13 – Chapelle Fromentin – 18 rue du Collège 17000 La Rochelle