CNAREP La Rochelle : « Nos cabanes »

VILLENEUVE : du 7 au 13 février – MIREUIL : du 7 au 13 mars 2022

Un nouveau projet, de la compagnie l’Homme debout intitulé Nos Cabanes, est proposé par le Centre national des arts de la rue et de l’espace public, de La Rochelle. Ce projet aboutira en mai 2023 : déambulation publique et collective de 24 heures, autour d’une marionnette géante. En amont de ce spectacle, la compagnie propose plusieurs ateliers participatifs dans les quartiers de Mireuil et de Villeneuve-les-Salines. Parmi ces ateliers, un atelier de fabrication de la marionnette géante du 7 au 13 février 2022 au Centre Social de Villeneuve et du 7 au 13 mars 2022 à l’Espace Bernard Giraudeau de Mireuil. Les classes des écoles et des collèges de ses 2 quartiers peuvent participer à la construction de la marionnette géante les matinées de 9:00 à midi. Il est possible d’inscrire sa classe pour réserver un ou des créneaux d’une heure dès maintenant. Pour cela, contacter Lisa Boutet au 05 46 27 67 74 ou 06 37 33 35 47 ou jeparticipe@cnarsurle pont.fr. Pour plus de détails sur le projet cliquer ICI.