Dessine ton phare de Cordouan

CM1 – CM2 – 6e

Le projet « Dessine ton phare de Cordouan » est ouvert aux établissements scolaires situés en Charente-Maritime. Cette participation est restreinte aux élèves de cycle 3 : CM1, CM2 et 6ème, et à 4 productions collectives maximum par établissement. Le nombre de dessins (format A3) sera indiqué par l’établissement lors de son inscription. Les dessins pourront avoir été réalisés sur le temps scolaire ou parascolaire, par des enfants scolarisés dans des niveaux de classe différents ou au sein d’une même classe. Les écoles et établissements souhaitant participer devront renseigner, avant le 18 mai, le formulaire en ligne accessible avec ce lien.