École et Cinéma : 1er temps de formation pré-visionnement

mercredi 13 octobre 2021

La coordination École et Cinéma 17 sera heureuse de vous accueillir mercredi 13 octobre prochain, en matinée, à La Coursive, scène nationale de La Rochelle pour une demi-journée de formation ouverte à tous les enseignants inscrits au dispositif et consacrée au film Le Kid de Charlie Chaplin (proposé à toutes les classes de la GS au CM2). Conformément aux règles sanitaires en vigueur à La Coursive et dans la mesure où plusieurs publics seront amenés à se croiser durant la matinée, il sera demandé aux enseignants participant à la formation de présenter leur passe sanitaire à l’entrée du bâtiment et de porter un masque durant toute la durée de la formation. Le traditionnel « thé, café, biscuits et jus d’orange » offert habituellement en début de formation ne sera pas encore de mise cette fois-ci. En vous remerciant de votre compréhension et dans l’espoir que ces mesures s’assouplissent au fil de l’année scolaire, nous espérons vous voir et vous accueillir nombreux pour cette rentrée « en présence » du dispositif.