Visions d’Afrique [écoles collèges lycées]

Du 20 au 26 octobre 2021

La 12e édition du festival VISIONS D’AFRIQUE se déroulera cette année dans les salles de Marennes et de Saint Pierre d’Oléron du mercredi 20 octobre au mardi 26 octobre 2021. Cette nouvelle édition restera fidèle à l’organisation des années précédentes. Seront programmés pour les écoliers : SOUNDIATA KEITA, LE RÉVEIL DU LION film d’animation ivoirien réalisé par le studio de production Afrika Toon installé à Abidjan, et pour les collégiens : LA CAMERA DE BOIS film sud-africain de Ntshaveni Wa Luruli et pour les lycéens BAB EL OUED CITY de Merzac Allouache. Les projections seront suivies d’un temps de médiation. Pour plus de détails, contacter Gérard La Cognata au 06 84 66 82 44.