Restitution de la CHAT du collège Fernand Garandeau de La Tremblade

Malgré les aléas sanitaires de cette année scolaire compliquée, les élèves de la Classe à Horaires Aménagés Théâtre du collège de La Tremblade, ont réussi à produire un spectacle théâtral sous la forme d’une déambulation au sein du collège. Il s’agit de la mise en scène d’une pièce de Joël Pommerat : CENDRILLON. Pour voir la représentation cliquez ICI. Un grand bravo aux comédiens : Anouk, Émeric, Thaïs, Juliette, Élise, Dylan, Sören, Léa, Manon, Arthur, Antoine, Quentin. A leur professeur : Hélène Roy et Yannick Carrola. Ainsi qu’à l’intervenant et metteur en scène Jean Pavageau de la Cie du 7e ciel.