GRAINES D’ARTISTES ÉDITION 2024-2025 [écoles – collèges – lycées]

EN MOUVEMENT !

En pièce jointe, l’appel à candidatures de la 14e édition du programme d’éducation artistique et culturelle Graines d’artistes pour l’année scolaire 2024-2025. Ce dispositif est porté par le service culturel de la Ville de Saint-Jean-d’Angély.

Les enseignants des écoles élémentaires, des collèges et des lycées situés sur le territoire des Vals de Saintonge souhaitant participer à cette édition, sont invités à en faire part à l’équipe organisatrice du dispositif : delphine.etchenique@angely.net / mireille.brossard@angely.net / sophie.guyart@angely.net, avant le dimanche 5 mai 2024.