52e ÉDITION FEMA du 28 JUIN au 7 JUILLET 2024 [écoles – collèges – lycées]

Programmation à destination des scolaires

La 52e édition du Festival La Rochelle Cinéma aura lieu cette année du vendredi 28 juin au dimanche 7 juillet.

En pièces jointes :

• la programmation Jeune Public 2024. Ce « Programme des Enfants » est rythmée par de nombreuses avant-premières et par des films abordant de belles thématiques. En fin de séance, une animation et un goûter attendent les jeunes spectateurs.
  • la fiche de réservation à renseigner par les écoles et établissements intéressés. Elle est à me remettre à l’adresse mail assistant@festival-larochelle.org avant le 17 juin 2024. Suite à la réservation des groupes scolaires, sera fourni un dossier pédagogique réalisé avec soin par l’équipe du FEMA.

Informations complémentaires :

• Tarif est de 3,80€ par jeunes – gratuité pour les accompagnateurs / pour les collèges et les lycées, les entrées sont éligibles au PassCulture.
  • Un dossier pédagogique sera transmis à la suite de chaque réservation.
  • Pour en savoir plus contacter Bahia Dominguez – assistant@festival-larochelle.org – 05 46 52 28 96 / 06 95 89 29 13