52e ÉDITION DU FEMA DU 28 JUIN AU 7 JUILLET 2024 [écoles – collèges – lycées]

Programmation à destination des scolaires

La 52e édition du Festival La Rochelle Cinéma aura lieu cette année du vendredi 28 juin au dimanche 7 juillet. Dans le cadre de la programmation Jeune Public, il est dès à présent possible de prendre connaissance des communiqués en pièce jointe présentant les premiers éléments de la programmation pour les petits et les plus grands. Cette programmation sera rythmée par de nombreuses avant-premières et par des films abordant de belles thématiques. En fin de séance, une animation et un goûter attendent les jeunes spectateurs.

NB : mercredi 3 juillet à 10:00 séance West Side Story (communiqué en PJ)

Informations complémentaires :

• Tarif est de 3,80€ par jeunes – gratuité pour les accompagnateurs / pour les collèges et les lycées, les entrées sont éligibles au PassCulture
  • Programme complet avec les horaires dès fin avril
  • Fiche de réservation dès fin avril
  • Un dossier pédagogique sera transmis à la suite de chaque réservation.
  • Pour en savoir plus contacter Bahia Dominguez – assistant@festival-larochelle.org – 05 46 52 28 96 / 06 95 89 29 13