GÉNÉRATION 2024 : VIVRE LES JEUX EN DANSANT

[écoles – collèges – lycées]

A l’occasion des JO 2024, un tout nouveau dispositif National intitulé la Danse des Jeux a été mis en place. Créée par Mourad Merzouki et labellisée Olympiade Culturelle, la Danse des Jeux est une chorégraphie qui célèbre les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, sur une musique originale imaginée par Müller & Makaroff (Gotan Project). Accessible à tous les publics, cette chorégraphie simple et entraînante est un moyen de se retrouver en mouvement pour se préparer au grand rendez-vous des Jeux. Voici l’occasion de participer en faisant danser vos élèves ! Pour en savoir plus cliquez ICI !