CCN MILLE PLATEAUX – PROJET AUTOUR DE LA PIÈCE « DÉBANDADE » [collèges (classes de 3e) – lycées]

mardi 21 février et jeudi 23 février 2023

Le CCN propose aux élèves des classes de 3e à la terminale, un temps de découverte et d’immersion artistique à travers la pièce d’Olivia Grandville intitulée «Débandade». Cette œuvre chorégraphique questionne la représentation de la masculinité avec 8 interprètes masculins d’origines et de parcours artistiques différents.

Cette proposition s’articule autour de 3 points :

• Un temps de découverte du spectacle « Débandade » joué le mercredi 22 février sur la scène National de La Coursive, au tarif de 10€ par élèves.
  • Un bord de scène le soir du spectacle (temps d’échange avec les artistes suite à la représentation), compris dans le prix du spectacle.
  • Un atelier de danse le jeudi 23 février avec un danseur, au tarif de 196,80€ TTC pour 2 heures d’atelier.

Pour plus de détails : 05 46 41 88 07 – mediation@milleplateauxlarochelle.com – caroline.prost@milleplateauxlarochelle.com