TAPE M’EN 5, C’EST POUR ÉCRIRE ! [collèges (6e-5e)]

année scolaire 2023-2024

L’équipe de l’Atelier Canopé 17-La Rochelle a le plaisir de vous informer de l’ouverture de la 8e édition du Concours d’écriture rapide des collèges de la Charente-Maritime : « Tape m’en 5, c’est pour écrire ! » Cette opération pédagogique d’écriture rapide, collaborative, ludique et créative est organisée et menée par l’Atelier Canopé 17 – La Rochelle, en partenariat avec la DSDEN de la Charente-Maritime et le soutien du Conseil départemental.

Carbone est la marraine du concours cette année.

Les informations utiles aux inscriptions se trouvent ICI

Le formulaire d’inscription en ligne est ouvert jusqu’au mercredi 17 Janvier 2024.

La finale aura lieu le mardi 4 juin 2024 à La Maison de la Charente-Maritime à La Rochelle

Pour pour en savoir plus, contacter Vanessa Pasqualini au 05 46 00 34 60 ou 07 70 13 93 06 / vanessa.pasqualini@reseau-canope.fr