FORMATION/PRE-VISIONNEMENT – 2e trimestre [GS CP CE1 CE2 CM1 CM2]

Mercredi 7 décembre 2022

Le temps de formation du deuxième trimestre du film Le Chien jaune de Mongolie de Byambasuren Davaa (Mongolie, 2016, 1h23, version française) se déroulera le mercredi 7 décembre à La Coursive. Il sera assuré par Kevork Alecian, professeur missionné pour le cinéma et l’audiovisuel et l’Espace Cinéma Audiovisuel 28 / coordinateur du dispositif Collège au cinéma et de l’opération « Les studios 28 ».

• 8:45 : Accueil dans le hall de La Coursive autour d’un café / remise des documents
  • 9:00 : Présentation du film, de l’intervenant et informations diverses
  • 9:15 : Projection du film Le Chien jaune de Mongolie
  • 11:00 : Intervention sur le film par Kevork Alecian
  • 12:30 : fin de la formation

Il est conseillé de contacter dès à présent votre salle de cinéma, afin d’organiser les projections avec les élèves.

En pièces jointes les semaines de programmation des différentes salles et leurs coordonnées.