THÉÂTRE AMAZONE [écoles (cycle 3) – collèges]

Jeudi 15 septembre 2022

Dans le cadre du dispositif Sites en Scène, la Compagnie THÉÂTRE AMAZONE propose 2 représentations scolaires [du CM1 aux classes de 3e] de la mise en scène de Laurence ANDREINI ALLIONE de la pièce SONGE D’UNE NUIT D’ÉTÉ (d’après William Shakespeare).

DATE : jeudi 15 septembre 2022

HORAIRES : 10:00 et 14:00

LIEU : Fort la Prée à La Flotte.

TARIF : 15 € (ATTENTION : un partenariat est en cours de validation avec le Crédit Mutuel pour une prise en charge totale du prix de la place ou une participation de 10 € / il resterait alors, 5 € par enfant à la charge de l’établissement)

Laurence ANDREINI ALLIONE, metteure en scène de la pièce, propose un temps de rencontre et d’échange en amont ou en aval des représentations. Une heure avec un groupe-classe pour prendre le temps de parler du spectacle, du métier de comédien, de celui de metteur en scène et des métiers liés au spectacle vivant en général. Mais aussi pour répondre aux questions des élèves.

RENSEIGNEMENTS : Laurence Andreini 06 72 78 81 69 / Sébastien Dallet 06 84 18 13 02 / Amélie Maleval 07 60 75 73 33 / theatreamazone@gmail.com