COUPE d’OR – Éveil des arts : présentation saison jeune public – 22-23, lundi 27 juin 17:00

[écoles]

Lundi 27 juin à 17:00, au foyer du Théâtre de La Coupe d’Or : une présentation détaillée de la nouvelle programmation « Éveil des arts / 2022-2023 » (spectacles programmés sur le temps scolaire) sera proposée. Malwina Zygmirska y détaillera :

• les pistes pédagogiques possibles en lien avec les spectacles,
  • les différents ateliers proposés sur certaines représentations,
  • les modalités d’inscription, de réservation et d’organisation des sorties au théâtre.

Il est demandé de confirmer sa présence avant le vendredi 25 juin à malwina.zygmirska@theatre-coupedor.com – 06 27 12 06 30.

-> Cette année scolaire la programmation sera accessible aux élèves à partir de la Moyenne section. D’autre part, des présentations personnalisées au sein des écoles rassemblant l’ensemble de l’équipe pédagogique sont envisageables.

www.theatre-coupedor.com / www.facebook.com/coupedor