PLATEFORME ADAGE : RECENSEMENT & APPEL A PROJETS EAC

Écoles – Collèges – Lycées

L’application ADAGE est un outil de pilotage et de diagnostic des actions d’éducation artistique et culturelle (et plus généralement du volet culturel des écoles et établissements). ADAGE est accessible aux personnels de direction et aux enseignants désignés par le.la directeur.trice d’école ou le.la chef.fe d’établissement. En cliquant ICI vous trouverez la documentation complète pour inscrire et/ou recenser les projets d’Éducation artistique et culturelle (EAC) dans l’application ADAGE. La phase de recensement des projets et actions en EAC sur l’application Adage a été prolongée. Elle est désormais fixée par la DGESCO au 24 juin 2022.