2022-2023 : 7e édition de CRÉATION EN COURS

[écoles CM1-CM2]

Vous souhaitez accueillir un artiste dans votre école ? Prenez connaissance de ce projet et candidater en cliquant ICI Pour les jeunes artistes, « Création en Cours » offre l’opportunité de développer un projet de création et de la recherche et de le mettre en partage avec les élèves de CM1 et de CM2 au sein d’une école, durant au moins 20 jours, ce qui constitue une expérience professionnelle dans les champs de la création et de la transmission. L’accompagnement de leur projet par Ateliers Médicis et les directions régionales des affaires culturelles contribuent également à leur professionnalisation.