P[art]cours [écoles collèges lycées]

Vœux possibles jusqu’au jeudi 25 novembre 2021

Le livret des P[art]cours d’éducation artistique et culturelle 2021-2022 est toujours en ligne sur le site de la Ville de La Rochelle. La dynamique principale des propositions est la valorisation des artistes et du patrimoine rochelais. Ces P[art]cours dédiés aux jeunes sont construits pour eux, afin de leur permettre de vivre une expérience globale originale et enrichissante en éducation artistique et culturelle. Les enseignants de La Rochelle et de sa CDA peuvent encore effectuer des vœux pour leur classe en remplissant la fiche d’inscription disponible juste ici. Cette dernière peut être envoyée jusqu’au jeudi 25 Novembre 2021. L’étude des vœux et les affectations des groupes aux artistes auront lieu le 26 Novembre. Une réunion préparatoire se tiendra le mardi 14 Décembre pour les enseignants retenus avec les artistes de leur choix.