Le livret scolaire unique #LSUN

LSUNÉvaluation des élèves du CP à la 3e. Un livret scolaire plus simple, un brevet plus complet

Les nouvelles modalités d’évaluation des acquis scolaires des élèves à compter de la rentrée 2016 – Eduscol

Les principes d’action pour évaluer les acquis des élèves – Eduscol
L’évaluation des acquis des élèves doit partir du quotidien de la classe pour observer et évaluer les progrès des élèves tout en fixant des situations d’évaluation à certains moments précis et en gardant toujours la perspective d’une évaluation constructive.

A la découverte du livret scolaire unique numérique ici : des tutoriels et vidéos à votre disposition. Bonne découverte !

La présentation du livret scolaire unique numérique par Florence Robine, directrice de la DGESCO et Mathieu Jandron, directeur de la DNE sur le site de l’ESEN.

Le livret scolaire – Eduscol

Des bulletins aux bilans – Eduscol

IDLe mur collaboratif (via padlet)
L’évaluation et le livret scolaire unique – LSUN