Organisation de la 2ème phase de reprise -du 2 juin au 3 juillet-

Madame, Monsieur,

1°) 118 élèves reprendront le chemin de l’école à compter du mardi 2 juin. Parmi eux, 70 déjeuneront à la cantine, en alternance, par demi semaine.

2°) L’après-midi (14 h – 15 h 30), des activités organisées par la mairie sont prévues. Ces activités seront gratuites, non obligatoires et réservées aux élèves scolarisés le matin. Leur contenu sera précisé vendredi 29 mai lors du conseil d’école extraordinaire. Afin de voir précisément quels sont les besoins en animateurs, merci de répondre à cette courte enquête ouverte du mardi 26 au jeudi 28 mai : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScLY-HLSUl9xxqnC6LRQuSvh06Tr7DR4MCEK0JNu3QyailxOw/viewform?usp=pp_url

3°) Le planning de la période est téléchargeable, ainsi que la répartition des élèves. Pour répartir les élèves dans les groupes A et B, il a été tenu compte des fratries (élémentaire et maternelle), de la nécessité d’équilibrer le nombre d’élèves mangeant à la cantine, mais si vous remarquez une erreur ou un oubli, merci de nous le signaler au plus vite :

4°) Le protocole sanitaire spécifique à l’école a été mis à jour. Vous y trouverez notamment des informations complémentaires concernant l’organisation du temps scolaire :

Je suis à votre écoute, comme l’enseignant de votre enfant, pour vous apporter tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement

Le directeur