APPEL A PROJET DAAC-DRAC 2023

Écoles – Collèges – Lycées

La Délégation académique à l’action culturelle (DAAC), en collaboration avec la Direction Régionale des Affaires Culturelles Nouvelle Aquitaine (DRAC), lance plusieurs campagnes d’appels à projets en EAC pour l’année scolaire 2023-2024 en direction des écoles et des établissements scolaires publics de l’académie :

• Les projets hors dispositif avec demande de financement (dispositif intitulé précédemment : Projet d’Initiative Local – Appel à Projet DRAC DAAC)
  • Les projets liés à un dispositif académique.
  • Ils ont été construits en cohérence avec les appels à projets proposés par les rectorats de Limoges et Bordeaux, montrant ainsi l’existence d’une dynamique régionale ambitieuse du Service Inter Académique d’EAC pour atteindre l’objectif du « 100% EAC ». Ils ont été diffusés via l’intranet académique à compter du 2 mai 2023.

Pour tous les projets : saisie des candidatures sur ADAGE, accessible via l’intranet académique (via ARENA) à compter du 2 mai et jusqu’au 16 juin 2023, 12:00.

Le répertoire complet des dispositifs sera mis en ligne courant mai. Les dispositifs sont cependant déjà visibles sur ADAGE.

En pièces jointes, toutes les informations utiles :