APPLICATION ADAGE : ÉVOLUTION

[écoles de la Charente-Maritime]

L’application Adage va connaître une évolution majeure qui sera mise en ligne le 4 avril 2023.

Cette nouvelle version implique que l’inscription des projets EAC soit suspendue entre le 30 mars (18:00) et le 4 avril afin de pouvoir transférer toutes les données actuellement stockées sur les serveurs informatiques.

Il est donc important de noter cette interruption à partir du 30 mars, et de ne reprendre l’inscription des projets d’EAC qu’après le 4 avril dans la nouvelle version de l’application.

Des documents d’information sur l’utilisation de la nouvelle version seront disponibles dès le 10 avril. Ils seront envoyés sur les boites académiques. Au retour des vacances de printemps, un temps de formation sera proposé aux directeurs et directrices d’école afin de s’approprier et de prendre en main rapidement cette évolution de l’application.