CENT FOIS LOTI – sa maison, 100 jeunes enchantent – Musée Hèbre, Rochefort.

jusqu’au 15 avril 2023 – visite gratuite (1h30) à partir du CE2

En cette année commémorant le centenaire de la mort de Pierre Loti, les musées
municipaux de Rochefort ont proposé à des collégiens et lycéens de laisser leur imaginaire rencontrer celui de l’illustre écrivain Rochefortais.
Des visites scolaires sont organisées afin de permettre aux enfants de découvrir les décors surprenants de la maison extravagante inventée et installée par ces talentueux élèves. Remplie d’objets étranges, de trésors et de secrets, peuplée d’animaux fantastiques, elle est une invitation à un partage de moments d’enchantements artistiques et culturels !

Réservation auprès d’Élodie Frison 05.46.82.91.68 – elodie.frison@ville-rochefort.fr