TRACE ou l’histoire d’un Petit Chaperon Rouge – EXPOSITION de 700 créations de l’artiste Madalina DINA [écoles-collèges-lycées]

du 9/11 au 17/12 à la médiathèque de Villeneuve-les-Salines

L’artiste Madalina DINA, expose plus de 700 œuvres (peintures, sculptures, art postal) et nous offre une interprétation étonnante, artistique et poétique, du conte du Petit Chaperon Rouge ! Des visites scolaires libres sont possibles, uniquement sur réservation au 05 46 44 01 27, aux jours et horaires d’ouverture de la médiathèque (lundi et jeudi après-midi, mercredi le matin) . Vos élèves peuvent aussi y aller seuls et/ou en famille, sur des horaires plus larges (mercredi après-midi et samedi), si l’information leur est transmise. Une très belle opportunité de faire des liens entre les arts plastiques et le français !